Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2020 à 17h37

Chelsea : et si Willian restait ?

Malgré un contrat qui prendra fin le 30 juin, Willian (31 ans, 29 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) et Pedro (32 ans) devraient bien prolonger l'aventure de deux mois avec Chelsea pour terminer le championnat et la Ligue des Champions (voir ici). Une information confirmée par l'entraîneur des Blues, Frank Lampard, qui ne ferme d'ailleurs pas la porte à un nouveau bail longue durée pour son ailier brésilien...

"Je suis content qu’ils restent au moins jusqu’à la fin de la saison. Les négociations ont été relativement faciles, les deux parties voulaient la même chose et les deux joueurs voulaient finir la saison avec nous, a déclaré l'ancien entraîneur de Derby County en conférence de presse, avant de lâcher un petit indice sur Willian. (...) D’ailleurs, on continue de parler avec les joueurs… et avec Willian en particulier." Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 7.372 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire