Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 11h49

Chelsea : Giroud déçu de sa situation

Efficace en fin de saison dernière, l’attaquant de Chelsea Olivier Giroud (34 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison) pensait être récompensé à la reprise. Mais l’international français subit la rude concurrence chez les Blues et se dit déçu du traitement infligé par le manager Frank Lampard.

"Si je suis inquiet ? Inquiet, c'est un bien grand mot, a tempéré l’ancien Gunner interrogé par l’émission Téléfoot. Mais c'est préoccupant parce que c'est vrai que j'estimais que j'avais encore un rôle à jouer dans cette équipe, surtout après avoir fait la très bonne fin de saison et avoir contribué à la qualification en Ligue des Champions. Donc je pensais en début de saison que je pouvais encore aider l'équipe. Mais mon temps de jeu se réduit beaucoup donc il va falloir que ça change ou alors prendre une décision."

De nouveau averti par le sélectionneur Didier Deschamps, Giroud envisagera un départ cet hiver si sa situation n’évolue pas.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.226 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire