Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/02/2021 à 23h20

Chelsea : Giroud savoure son bijou

Grâce à une superbe retournée acrobatique (voir brève 22h36), l'attaquant Olivier Giroud (34 ans, 5 apparitions et 6 buts en LdC cette saison) a donné la victoire à Chelsea face à l'Atletico Madrid (1-0) ce mardi pour le compte du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, l'international français a savouré ce superbe geste.

"C’est le genre de geste que j’affectionne pour ceux qui me connaissent. Après j’ai eu un peu de réussite, le défenseur n’y va pas franchement, je suis un peu en avance. Je suis bien heureux de voir le ballon au fond des filets sans être hors-jeu. C’est super pour moi et pour l’équipe bien sûr", a confié Giroud, avec un grand sourire.

Avec ce succès, Chelsea a pris une option pour la qualification au prochain tour avant la manche retour, le 17 mars prochain à Stamford Bridge.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.111 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire