Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2021 à 13h36

Chelsea : Hudson-Odoi, Tuchel n'a pas aimé

Premier coup de gueule pour Thomas Tuchel à Chelsea ! Lors du match nul concédé à Southampton (1-1) samedi en Premier League, le manager des Blues a fait sortir Callum Hudson-Odoi (20 ans, 15 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) à la 76e minute, après l'avoir lancé à la mi-temps. Et malheureusement pour l’attaquant anglais, ce n’était pas qu’un simple choix tactique.

"Je n'étais pas content de son langage corporel et de son attitude sans le ballon, a expliqué l’Allemand au micro de la BBC. Sur nos pertes de balle, j'avais la sensation qu'il n'était pas prêt et qu'il ne pouvait pas donner l'énergie que j'attendais de lui. Donc c'était une décision difficile pour lui aujourd'hui, mais ce sera oublié demain."

A priori, le message est bien passé.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.778 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire