Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2021 à 16h12

Chelsea : Kepa n'a "jamais pensé" à partir

En raison de prestations très décevantes, Kepa Arrizabalaga (26 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison) a vu Chelsea recruter Edouard Mendy l'été dernier pour le remplacer au poste de numéro 1. Malgré sa situation compliquée, le gardien espagnol assure ne pas avoir songé à un départ du club londonien lors du dernier mercato.

"Je n'ai jamais pensé à quitter Chelsea. Lors de ma très bonne première saison, nous avons remporté la Ligue Europa, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions et je jouais pour l'équipe nationale. Puis la deuxième année, nous avons changé d'entraîneur. (...) Avec Lampard, il n'y a pas eu de problème. Mais je n'ai pas offert ma meilleure version. Il est vrai que je n'ai pas joué comme je le voulais", assure le portier des Blues à Tiempo de Juego.

Titularisé par Thomas Tuchel lors des deux derniers matchs contre Barnsley (1-0) et Newcastle (2-0), Kepa espère profiter de ses opportunités pour "inverser la tendance. Commencez à jouer un peu. Je veux être ici, me sentir mieux et regarder vers l'avenir".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.034 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire