Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2020 à 16h21

Chelsea : l'indésirable Rüdiger s’accroche

Mis de côté par son entraîneur Frank Lampard, qui ne semble pas compter sur lui cette saison, le défenseur central de Chelsea Antonio Rüdiger (27 ans) a tenté sans réussite d'aller chercher du temps de jeu ailleurs lors du dernier mercato d'été. Son avenir avec les Blues s'annonce compliqué, mais l'Allemand s'accroche.

"Aujourd’hui, il est ce qu’il est. Je vais l’accepter pour l’instant et essayer de donner le meilleur à chaque entraînement. Nous sommes engagés dans beaucoup de compétitions. À partir de maintenant, c’est deux matchs par semaine. Parfois, dans le football, les choses peuvent changer rapidement. C’est pourquoi je vais continuer de donner le meilleur de moi chaque jour et essayer de convaincre le coach", a soutenu Rüdiger, un temps ciblé par le Paris Saint-Germain, auprès du média The Athletic.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.341 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire