Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2020 à 17h36

Chelsea : la Juve songe à Pedro

En fin de contrat, l'ailier Pedro (32 ans, 19 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) va quitter Chelsea cet été. Peu titularisé cette saison, l'Espagnol a déjà annoncé son départ depuis mars (voir ici) et se cherche un nouveau club. Alors que le Betis Séville et l'AS Rome ont été annoncés sur les rangs, La Gazzetta dello Sport annonce un intérêt de la Juventus Turin.

Bientôt libre, l'ancien Barcelonais représente une option intéressante pour le club italien. Alors qu'elle cherchera à vendre plusieurs joueurs cet été pour faire entrer de l'argent dans les caisses et limiter les dégâts engendrés par la crise liée à la pandémie de coronavirus, la Vieille Dame recruterait un joueur qui peut encore rendre des services, en Serie A notamment, sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.350 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire