Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2021 à 08h44

Chelsea : le message de Lampard

Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Frank Lampard a finalement été licencié par Chelsea, lundi. Une fin d'aventure forcément triste pour le meilleur buteur de l'histoire du club londonien, qui souhaite le meilleur aux Blues.

"Ce fut un immense privilège et un honneur d'entraîner Chelsea, un club qui fait partie de ma vie depuis si longtemps. Tout d'abord, je voudrais remercier les fans pour le soutien incroyable que j'ai reçu au cours des 18 derniers mois. J'espère qu'ils savent ce que cela signifie pour moi. Lorsque j'ai accepté ce rôle, j'ai compris les défis qui m'attendaient dans une période difficile pour le club. Je suis fier des choses que nous avons accomplies et je suis fier des joueurs de l'académie qui ont fait leur entrée dans l'équipe première. Ils sont l'avenir du club", a d'abord indiqué le manager anglais dans des propos repris par Sky Sports.

"Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps cette saison de faire avancer le club et de l'amener au niveau supérieur. Je tiens à remercier M. Abramovitch, le conseil d'administration, les joueurs, mon staff et tous les membres du club pour leur travail acharné et leur dévouement, en particulier en ces temps difficiles. Je souhaite à l'équipe et au club plein de succès pour l'avenir", a rajouté Lampard.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.209 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire