Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 16h41

Chelsea : Sarri cash sur Drinkwater

Arrêté pour conduite en état d'ivresse lundi à la suite d’un accident (voir ici), le milieu de terrain de Chelsea, Danny Drinkwater (29 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison), a refait parler de lui, à défaut d’avoir l’occasion de le faire sur le terrain. Il faut dire que l’ancien joueur de Leicester n’a pas eu droit à une seule minute de jeu depuis le Community Shield contre Manchester City (0-2) le 5 août ! Et l’Anglais savait ce qui l’attendait cette saison.

"Je lui ai parlé en août, lorsque le marché était ouvert. Je lui ai dit de chercher quelque chose de différent, car à mon avis il ne jouerait pas, a expliqué l’entraîneur des Blues, Maurizio Sarri, en conférence de presse. Je lui ai expliqué mes raisons en début de saison. Il a décidé de rester à Chelsea. (…) Pour le moment, je ne peux pas le satisfaire en tant que joueur. C’est difficile pour lui mais il savait tout ça."

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Drinkwater va devoir trouver une porte de sortie l’été prochain, ou miser sur un possible départ de Sarri…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.884 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire