Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2021 à 19h40

Chelsea : Silva toujours remonté contre le PSG

Parti du Paris Saint-Germain au terme de son contrat pour Chelsea l'été dernier, le défenseur central Thiago Silva (36 ans, 17 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n'a toujours pas digéré les conditions de son départ du club de la capitale. Dans un entretien accordé à Four Four Two, le Brésilien a encore vidé son sac sur le PSG.

"Ils ne m'ont rien offert. Même pas un 'Thiago, est-ce que tu acceptes un euro pour rester avec nous ?'. Rien du tout. C'était très énervant. Mais il y a pire. Durant la pandémie, ils ont eu trois mois pour prévoir mes adieux, mais rien n'a été fait. Je ne suis pas resté une saison ou quelques mois, c'est une histoire de huit ans d'un capitaine qui a soulevé beaucoup de trophées au club. Je méritais beaucoup plus de respect que ça. Et la même chose est arrivée à Cavani", a déploré Thiago Silva.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.231 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire