Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2021 à 13h20

Chelsea : Tuchel avertit ses joueurs

Sans briller, Chelsea a disposé de Barnsley (1-0) jeudi, dans le cadre des 8es de finale de la FA Cup. L’essentiel a été assuré, avec un contenu pourtant très limité. Et sans pousser de coup de gueule, l’entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, a envoyé un message à ses joueurs.

"Nous n’avons pas eu assez de courage et nous avons joué trop bas. On peut clairement jouer mieux que cela, alors, oui, j'attendais plus. Pas au point d'être frustré, mais j’en voulais plus. (…) Avec un manque de rythme et de confiance, il est difficile de se montrer face à un adversaire qui prend tous les risques et joue le match de sa vie. Nous pouvons faire mieux, mais je ne veux pas être trop dur avec les joueurs", a estimé l’entraîneur allemand, auprès de la chaîne BBC.

Pour rappel, depuis son intronisation à Chelsea le 26 janvier dernier, Tuchel a remporté quatre matchs et concédé un nul toutes compétitions confondues.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.821 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire