Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2021 à 22h26

Chelsea : Tuchel évoque le cas Ziyech

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, Hakim Ziyech (27 ans, 19 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ronge son frein du côté de Chelsea. L'entraîneur allemand a évoqué la situation du milieu offensif marocain, à qui il demande de s'accrocher.

"Ce ne sont pas des décisions faciles. Il y a des décisions pour d'autres joueurs qui signifient que Hakim souffre, je peux absolument comprendre et être d'accord avec cela, donc c'est ma responsabilité et ma faute dans ce cas qu'il ne puisse pas montrer plus de son potentiel. Quand je regarde le calendrier et le rythme des prochains matchs, je peux être sûr que nous aurons besoin de tous nos joueurs. Peu importe à quel point les choses sont difficiles pour vous personnellement. Je ne reproche rien à Hakim", a expliqué l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain face à la presse.

Des débuts décevants pour l'ancien maestro de l'Ajax.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.950 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire