Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 10h29

Chelsea : Tuchel n'est pas surpris par Giroud

Unique buteur d'un magnifique retourné acrobatique contre l'Atletico Madrid (0-1), mardi en Ligue des Champions, Olivier Giroud (34 ans, 5 apparitions et 6 buts en LdC cette saison) a donné un avantage important à Chelsea en vue du 8e de finale retour. Pour l'entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, ce geste fabuleux de l'attaquant français ne le surprend pas.

"Si vous le voyez tous les jours, vous ne pouvez pas être surpris. Son corps est en forme, il s'entretient très bien physiquement. Il apprécie chaque jour d'être un joueur de football professionnel. Il s'entraîne comme un jeune de 24 ans. C'est un garçon qui est sérieux et qui prend du plaisir à l'entraînement", a encensé le manager allemand face à la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.850 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire