Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 10h40

Chelsea : Tuchel, une triste Saint-Valentin

Nommé à la tête de Chelsea en janvier, l'entraîneur Thomas Tuchel a eu la chance de rapidement rebondir après son licenciement du Paris Saint-Germain fin décembre. Cependant, avec les restrictions sanitaires liées au Covid-19 et la fin de l'année scolaire de ses enfants à Paris, le technicien allemand se retrouve totalement coupé de sa famille. Une situation difficile à vivre pour l'ex-coach de Dortmund.

"Ce n’est pas une situation facile, c’est impossible de voyager pour le moment. Les enfants vont à l’école mais ce serait bien si nous pouvions être ensemble. C’était notre choix et nous devons y faire face comme beaucoup d’autres personnes. Ce n’est vraiment pas facile, ils me manquent beaucoup. La Saint-Valentin, c'est une réunion Zoom. Sur le plan familial, c'est assez triste. Nous sommes des privilégiés. On est en sécurité et en bonne santé alors je n’ai pas trop envie de le plaindre", a tout de même relativisé Tuchel pour Sky Sports.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.800 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire