Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/10/2019 à 18h00

Chili : Vidal et Bravo, c'est très tendu...

Arturo Vidal (32 ans, 114 sélections et 28 buts) n'a pas la mémoire courte. En 2017, après l'échec de l'équipe du Chili pour se qualifier pour la Coupe du monde 2018, la femme du gardien de Manchester City Claudio Bravo (36 ans, 119 sélections) l'avait clairement accusé de cette désillusion en expliquant que certains étaient "trop bourrés pour aller s’entraîner". Deux ans plus tard, le milieu de terrain du FC Barcelone n'a toujours pas oublié cet épisode...

"Je n'ai pas parlé à Claudio lors du rassemblement d'Alicante (en octobre, ndlr). Je suis suffisamment un homme pour dire les choses en face. Et je leur ai dit il y a deux ans, lorsque les commentaires de leurs proches sont arrivés. Je ne sais pas s'il m'a compris, parce que nous n'avons plus jamais parlé. L'un des deux devait faire le premier pas en octobre et ce n'était pas moi. Je n'ai pas eu de problèmes et chacun s'est entraîné individuellement. Nous ne sommes pas amis et nous ne serons jamais amis, mais l'équipe nationale est la chose la plus importante", a tout de même noté Vidal pour El Mercurio.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.534 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire