Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/12/2021 à 13h23

Clermont : Iglesias file en L2 (officiel)

Peu titularisé cette saison, Jonathan Iglesias (33 ans, 15 apparitions en L1 cette saison) quitte Clermont pour aller chercher du temps de jeu en Ligue 2. Le 16e de L1 annonce ce vendredi la résiliation du contrat de son milieu de terrain qui "doit s'engager lundi 3 janvier en faveur du Paris FC, sous réserve de la visite médicale".

"Bocha a marqué l'histoire du Clermont Foot par son jeu, son dévouement, son charisme dans le vestiaire, son attachement à nos couleurs et à notre ville où il a pris racine et où il a acquis la nationalité française. Il a tant contribué à notre montée historique en Ligue 1. Son départ nous rend triste mais le club comprend son envie de temps de jeu, sa volonté d'affronter encore plus longtemps un fort défi sportif que lui offre le Paris FC et de montrer sur le terrain sa 'garra charrúa', marque de fabrique du football uruguayen. Mais nous savons que nos routes se recroiseront", a déclaré le président clermontois Ahmet Schaefer dans un communiqué.

Le natif de Montevideo est arrivé en 2014 en France, où il a évolué pendant deux saisons à Nancy avant de rejoindre Clermont en 2017. Il ne lui restait plus que six mois de contrat.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.726 visiteurs
+
la page du club : Clermont F.

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS