Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 12h06

Coronavirus : des nouvelles de Fellaini

Seul joueur du championnat chinois à avoir été testé positif au coronavirus, à son retour de Belgique le 22 mars dernier, le milieu de terrain de Shandong Luneng Marouane Fellaini (32 ans) est rétabli. Hospitalisé pendant près de trois semaines, l’ancien de Manchester United va enfin mieux.

"Fellaini a été examiné, estimé guéri et a pu sortir de l'hôpital aujourd'hui", a confirmé la formation chinoise ce mardi dans un court communiqué. Avant d'envisager un retour à l’entraînement, le Diable Rouge devra maintenant observer une période de repos de quatorze jours, comme les mesures nationales l’exigent. Un temps espérée en mai, la reprise du championnat local pourrait bien être décalée, alors que la Chine craint maintenant une deuxième vague de contamination...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.379 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire