Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/01/2025 à 21h46

CdF : Espaly 1-1 Paris SG (mi-tps)

Surprise à Clermont. A la mi-temps de ce 16e de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain est accroché (1-1) par Espaly (N3) !

Même si Luis Enrique a effectué un large turn-over, on ne s'attendait pas à voir les Parisiens cueillis à froid. Dès l'entame, une contre-attaque parfaitement jouée permettait à Gjeci (1-0, 3e) d'ouvrir le score sur la première occasion du match ! C'était évidemment le scénario idéal pour l'équipe de National 3 confortée dans sa stratégie défensive. Il faut d'ailleurs souligner la solidité du bloc d'Espaly qui gênait considérablement l'actuel leader de Ligue 1.

Le PSG était clairement en difficulté mais parvenait tout de même à trouver des failles au fil des minutes. Alors après deux exploits du gardien Etienne face à Doué et Mayulu, Zaïre-Emery (1-1, 37e), d'une belle frappe pied gauche à l'entrée de la surface, remettait les deux formations à égalité. Pas sûr que les Parisiens évitent la colère de Luis Enrique à la pause.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Eric Bethsy)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire