Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2021 à 21h37

CdF : France Télévisions pourrait se retirer

Avec une voie pour les pensionnaires de Ligue 1 et de Ligue 2, et une autre réservée aux clubs amateurs, la Fédération Française de Football espère aller au bout de cette Coupe de France 2020-2021. Mais le parcours se fera peut-être sans France Télévisions s’interroge sur la pertinence de retransmettre la compétition cette saison.

En effet, la chaîne publique, qui adore les belles histoires de petits clubs, craint que les amateurs ne puissent pas jouer en raison des conditions sanitaires, explique France Football. Dans ce cas, le diffuseur se retrouverait avec une sorte de Coupe de la Ligue, tournoi que la chaîne a refusé de retransmettre. C’est pourquoi France Télévisions envisagerait sérieusement de laisser Eurosport diffuser seul la Coupe de France, malheureusement pour les non-abonnés…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.249 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire