Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 19h18

CdF : Rennes sort l'Athletico Marseille

Le tenant du titre reste en vie ! Malgré un déplacement périlleux, Rennes a assuré l’essentiel face à l’Athletico Marseille (2-0) ce dimanche lors des 16es de finale de la Coupe de France. Pourtant bousculés en début de partie par l’agressivité de l’équipe de National 3, les Bretons ont été efficaces avec l’ouverture du score de Traoré (23e), auteur de son premier but avec les Rennais sur une belle demi-volée puissante.

Et juste avant la pause, Raphinha (45+2e) a doublé la mise pour sceller le succès des siens même si les Marseillais n'ont jamais abdiqué. A noter que la fête a été un peu gâchée avec de longues interruptions en fin de match en raison de fumigènes et de projectiles. Limonest (N3) sera bien le seul Petit Poucet des 8es !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.496 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire