Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/08/2020 à 20h26

Dijon : Chala débarque en prêt (officiel)

Après Jonathan Panzo (voir la brève de 19h29), Dijon annonce une deuxième arrivée ce mercredi soir. Le latéral gauche équatorien Anibal Chala (24 ans) est prêté avec option d'achat par le Deportivo Toluca Fútbol Club (Mexique).

"C’est un joueur ultra explosif avec une pointe de vitesse assez impressionnante. Il est endurant, capable de répéter les efforts. Il aime se projeter vers l’avant pour apporter le surnombre, mais c’est également un joueur solide défensivement", a déclaré le directeur sportif du DFCO, Peguy Luyindula, pour présenter sa recrue.

Il s'agit de la première expérience en Europe pour Chala, qui a évolué au CD El Nacional (Equateur), au FC Dallas (Etats-Unis), au LDU Quito (Equateur), puis au Deportivo Toluca Fútbol Club.

Anibal Chala est prêté à Dijon

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.562 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire