Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 10h35

Dijon : Coulibaly répond à Antonetti

Le match entre Dijon et Metz (1-5), dimanche, a été le théâtre d'une décision surprenante de l'arbitre M. Schneider. Déjà averti après un tacle dangereux sur Senou Coulibaly (26 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison), l'attaquant messin Papa Ndiaga Yade a échappé de manière surprenante à un carton rouge pour une nouvelle semelle sur le défenseur dijonnais quelques minutes plus tard. Accusé par l'entraîneur messin Frédéric Antonetti d'être un "comédien" et de faire "trois heures de cinéma", le joueur du DFCO lui a répondu.

"Comedia dell’arte qu’il disait Mr Antonetti, que c’était du cinéma, voir 'appelez le SAMU' ! Il y la VAR pour voir si je simulais...", a écrit Coulibaly sur son compte Twitter, en postant une photo des marques laissées par les crampons sur sa jambe.

Coulibaly répond à Antonetti

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.359 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire