Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/03/2021 à 23h59

Dijon : Linarès cartonne sa défense !

Sur une série de 8 défaites consécutives en Ligue 1, Dijon a chuté face à Brest (1-3) ce mercredi pour le compte de la 28e journée. Dépité par les erreurs de son équipe sur les trois buts encaissés, le coach du DFCO David Linarès a poussé un gros coup de gueule en conférence de presse.

"Des erreurs très préjudiciables. Le premier but, c'est un contre de 80 mètres, c'est indigne d'une défense de Ligue 1. Le deuxième, c'est une erreur de défense sur coup de pied arrêté, et le troisième une erreur sur une mauvaise relance. À partir du moment où l'on joue le maintien, on ne peut pas être aussi peu inspiré", a déploré Linarès.

20e au classement, Dijon se dirige vers une relégation en Ligue 2 avec 10 points de retard sur Nîmes, 18e et barragiste.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.607 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire