Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/09/2020 à 18h21

Dijon : Rennes s'attaque à Gomis !

Au début du mois de septembre (voir ici), Dijon a logiquement prolongé son gardien Alfred Gomis (27 ans, 3 matchs en L1 cette saison), de retour à un bon niveau après sa sérieuse blessure au genou, jusqu'en juin 2024. Mais malgré cette prolongation, le Sénégalais fait l'objet d'une approche de Rennes d'après les informations de la radio RMC ce vendredi.

En effet, avec le départ attendu du portier Edouard Mendy pour Chelsea, le club breton se trouve à la recherche de son remplaçant et apprécie le profil du Dijonnais. Malgré le contact établi entre les deux formations de Ligue 1, le DFCO n'a pas envie de se séparer de Gomis et envisagera seulement son départ dans l'hypothèse d'une offre supérieure à 15 millions d'euros.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.166 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire