Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 13h57

Divers : Ben Arfa affole le Golfe !

Hatem Ben Arfa (32 ans) s'oriente-t-il vers une pré-retraite dorée ? Cela y ressemble au vu de l'identité des dernières équipes liées au milieu offensif, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Rennes en juin dernier. En effet, Eurosport parlait récemment d'une offre "aux conditions très avantageuses" venant du Golfe (voir ici), et Foot Mercato va dans le même sens ce vendredi.

D’après nos confrères, HBA aurait ainsi été approché par deux formations du Golfe : Al Hilal et Al Jazira. Mais le gaucher, qui a des "demandes salariales élevées", se serait montré trop gourmand. D’autres équipes de la région devraient tenter leur chance prochainement. Et pour convaincre l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, il faudra visiblement mettre la main au portefeuille.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 26.381 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire