Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 14h23

Divers : Djibril Cissé vers la D4 italienne

Bloqué à 96 buts en Ligue 1, l’avant-centre Djibril Cissé (38 ans) rêvait en juin de sortir de sa retraite et de retrouver un club de l’élite pour atteindre la barre mythique des 100 réalisations. Très vite, le natif d’Arles a dragué, sans réussite, Nîmes puis Dijon, qui a même qualifié sa possible arrivée de "blague".

Depuis, aucune autre formation française n’a contacté Cissé, qui s’est visiblement fait une raison. D’après Sport Campania, le Tricolore se trouve proche de signer au Puteolana 1902, promu en D4 italienne cette saison. L’affaire serait en bonne voie, et l’ancien de l’Olympique de Marseille tenterait de relancer sa carrière, en apportant un énorme coup de projecteur sur le club basé à Pozzuoli.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.872 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire