Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 12h50

Divers : la FIFPro, Bale ne connaît pas...

Lundi, l’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, s’est étonné de l’utilisation de son image dans le jeu vidéo FIFA (voir ici). Au passage, l’ancien Parisien a soupçonné la FIFPro (le syndicat mondial des joueurs) d’avoir cédé son image à la simulation de football, alors qu’il assure ne pas être membre de ce syndicat. Le coup de gueule du Suédois a été relayé par Gareth Bale (31 ans, 3 apparitions et 1 but en Premier League cette saison), qui a visiblement découvert l’existence de la FIFPro à cette occasion…

"Intéressant... qu'est-ce que la FIFPro ? Il est temps d’enquêter", a ainsi écrit l’ailier de Tottenham en réponse au tweet d’Ibrahimovic. Cette phrase peut évidemment surprendre… Le Gallois s’est-il mal exprimé, lui qui voulait peut-être piquer la FIFPro avec un tweet du genre "qu’est-ce que c'est que cette histoire la FIFPro ?" ou ignorait-il véritablement l'existence de ce syndicat qui défend ses droits ? Chacun se fera son avis…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.153 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire