Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 14h19

Divers : le racisme, Rouyer allume Le Graët !

Interrogé sur le dossier Neymar, qui accuse le défenseur central Alvaro Gonzalez d’avoir proféré des insultes racistes durant le Clasico, le président de la FFF, Noël Le Graët, a cherché à minimiser cette affaire en assurant que le racisme "n’existe pas ou peu" dans le football (voir ici). En entendant ces propos, l'ancien international français Olivier Rouyer est tombé des nues.

"Avec lui, il n’y a jamais de problèmes dans le football. C’est ce qui est extraordinaire avec ce mec-là… C’est affolant, il n’y a pas d’homophobie, pas de racisme, rien du tout… Le football, c’est blanc comme la neige. C’est extraordinaire. Mais c’est loin de tout ça, Monsieur Le Graët, et je le regrette. Un jour, il faudrait que vous vous mettiez à la hauteur de la pelouse pour voir et entendre ce qui se passe sur une pelouse. Je commence à en avoir marre d’entendre des conneries pareilles de la part d’un président…", a lâché le chroniqueur de L’Équipe du Soir, très remonté.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.925 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire