Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 21h59

Divers : Messi-CR7, Sneijder n'était pas loin

Fraîchement parti à la retraite, Wesley Sneijder a désormais plus de recul sur sa carrière de footballeur. Connu pour son goût de la vie, l'ancien milieu offensif estime qu'il aurait pu faire aussi bien que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo... s'il l'avait voulu.

"Je dois être honnête et admettre que j'aurais pu être mentionné aux côtés des Messi et Ronaldo si j'avais fait preuve d'un engagement à 100%. Je le sais très bien, a soutenu le Néerlandais pour Fox Sports NL. Mais je ne voulais pas faire ça et je n’ai aucun regret à ce sujet. Ce n’est pas que je ne l’avais pas en moi, mais je ne voulais tout simplement pas le faire."

"J'ai apprécié ma carrière de footballeur sur et en dehors du terrain. J'ai remporté tous les trophées que je pouvais remporter au niveau du club, donc je ne regrette rien du tout. Je suis un joueur d'équipe et j'aime réussir en équipe. Les gens me disent souvent que j'aurais dû gagner le Ballon d'Or en 2010, mais je leur répète que gagner la Ligue des Champions était plus agréable qu'un trophée individuel. Bien sûr, cela aurait été la cerise sur le gâteau, mais le fait que les gens me disent que j'aurais dû le gagner suffit à ma satisfaction", a terminé le Batave.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.298 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire