Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2019 à 10h45

Divers : Mourinho attend "le bon club"

Libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, l'entraîneur José Mourinho n'a toujours pas retrouvé de club. Malgré un jeu des chaises musicales opéré sur le banc de certains cadors cet été, le Portugais n'a pas trouvé chaussure à son pied et reste disponible. Pour autant, le "Special One" ne désespère pas, il attend seulement le bon challenge.

"J'ai envie de revenir, mais je dois attendre pour le bon club, le bon projet, a lâché l'ancien entraîneur de Chelsea au micro de Sky Sports, en marge des qualifications du Grand Prix de F1 à Silverstone, auxquelles il assistait. Et, dans l'intervalle, je fais des choses que j'aime faire. Je préfère travailler, mais j'aime les autres sports et c'est une bonne occasion de profiter."

Mourinho a récemment refusé des offres chinoises, pourtant bien lucratives.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.056 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire