Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2020 à 14h14

Divers : Ronaldo écarte CR7 pour son Top 5

Le même nom, mais pas les mêmes opinions. Il ne s’agit d’un secret pour personne, Cristiano Ronaldo se considère, avec Lionel Messi, comme le meilleur joueur du monde. Mais son illustre prédécesseur brésilien ne place même pas le Portugais dans son Top 5, comme il l’a confié lors d’une interview accordée à AS.

"Messi, il est bien sûr le numéro 1. Il faudra attendre 20 ou 30 ans pour revoir un talent similaire au sien. J'aime aussi Mohamed Salah, Eden Hazard, Neymar, que j'adore regarder jouer, et bien sûr Kylian Mbappé", a déclaré R9, avant de développer sur l’attaquant français : "Beaucoup de gens disent qu'il me ressemble, qu'il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle quel que soit le pied et une foulée incroyable. Nous avons des similarités, mais je n'ai jamais aimé les comparaisons, surtout entre deux joueurs issus de générations différentes, tout simplement parce que les situations ne sont pas les mêmes."

Mbappé appréciera. CR7, en revanche...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.646 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire