Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 17h23

Divers : Ruffier dit stop (officiel)

Stéphane Ruffier dit stop. Licencié par Saint-Étienne, après neuf années de bons et loyaux services, le gardien français a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. En effet, le vice-président de l'Aviron bayonnais - où l'homme de 34 ans est retourné en tant qu'éducateur - Jean-Pierre Mainard, a annoncé la nouvelle ce mercredi.

"Stéphane Ruffier m'a appelé avant-hier (lundi). C'est un vrai Bayonnais, qui sort de l'école de foot de l'Aviron. Il avait prévu d'arrêter sa carrière à la fin de son contrat en juin, mais avec ce qu'il s'est passé à Saint-Étienne, il le fait plus tôt. (...) Il aurait pu continuer, faire une pige dans un autre club. Mais il avait déjà décidé d'arrêter à la fin de la saison", a révélé le dirigeant bayonnais pour Sud-Ouest.

Après 554 matchs à Monaco, à l'Aviron bayonnais et à Saint-Étienne, Ruffier (3 sélections) arrête sa carrière avec, à son palmarès, seulement une Coupe de la Ligue glanée en 2013 chez les Verts.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.367 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire