Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 17h25

Dortmund : fin du feuilleton Sancho !

Cette fois-ci, le feuilleton Jadon Sancho (20 ans, 44 matchs et 20 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) est terminé ! Longtemps convoité par Manchester United, l'ailier va rester au Borussia Dortmund sur ce mercato d'été. Cette décision a été officialisée par le directeur sportif du BvB Michael Zorc ce lundi.

"On planifie la saison prochaine avec Jadon Sancho. Il jouera avec nous la saison prochaine. La décision est définitive. Je pense que cela répond à toutes vos questions. L'été dernier, nous avons ajusté son salaire par rapport à ses performances. Il est sous contrat chez nous jusqu'en 2023", a lancé le dirigeant allemand.

Présent pour le premier stage de préparation avec Dortmund (voir brève 10h48), Sancho va donc rester chez le vice-champion d'Allemagne.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.153 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire