Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 18h49

Dortmund : Götze, affaire à saisir !

La fin de l'aventure entre le Borussia Dortmund et Mario Götze (27 ans, 19 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) est proche. Selon le quotidien allemand Bild, le milieu offensif et sa direction ont convenu que leur collaboration s'arrêtera l'été prochain. Sous contrat jusqu'en juin, l'international allemand ne sera pas prolongé. Une aubaine pour les clubs intéressés qui n'auront pas à débourser la moindre indemnité de transfert pour le recruter.

Le champion du monde 2014 n'évolue plus à un aussi haut niveau que par le passé, mais il peut encore rendre service à de nombreuses formations ambitieuses. Cependant, l'ancien joueur du Bayern Munich devra peut-être faire quelques concessions sur le plan salarial, lui qui perçoit actuellement 10 millions d'euros par an au BVB. Avis aux amateurs...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.831 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire