Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 12h01

Dortmund : Håland, Kehl rejoint Zorc

Du côté du Borussia Dortmund, tout est mis en œuvre pour convaincre Erling Håland (20 ans, 38 matchs et 37 buts toutes compétitions cette saison) de rester lors du prochain mercato d’été. Après le directeur sportif Michael Zorc (voir la brève d'hier à 11h00), Sebastian Kehl a, à son tour, envoyé un message au sujet de l’avenir de l’attaquant norvégien.

"Nous gérons la situation très calmement. Il y a une situation contractuelle claire, Erling se comporte parfaitement. Je le vois tous les jours et je peux dire qu'il s'identifie complètement au club", a martelé l’ancien milieu de terrain et capitaine des Marsupiaux, devenu le directeur du football du BvB, sur la chaîne allemande Sport1.

Malgré ces différentes annonces, le club de la Ruhr pourra-t-il vraiment retenir sa gâchette scandinave dans l'hypothèse d'une offre XXL durant la période estivale ? Rien n’est moins sûr.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.425 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire