Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2020 à 12h40

Dortmund : Håland n'est pas à 100%...

Transféré du RB Salzbourg au Borussia Dortmund cet hiver, la pépite Erling Braut Håland (19 ans) impressionne déjà en Allemagne, où il a inscrit cinq buts lors de ses deux premiers matchs, à chaque fois en entrant en jeu. Le Norvégien sera-t-il bientôt titulaire ? Cela ne fait aucun doute. Toutefois, son entraîneur Lucien Favre estime qu'il n'est pas encore totalement prêt physiquement.

"Il a un peu de retard dans la préparation, c'est pour ça qu'il ne joue pas au début (des matchs). Mais il sera rapidement candidat pour jouer d'entrée", a confié le technicien suisse au micro de Téléfoot.

Avec 5 buts marqués en seulement 59 minutes sous les couleurs du BVB, Håland tourne à une moyenne d'une réalisation toutes les 12 minutes. Et dire, donc, qu'il n'est pas encore à 100%... Depuis le début de la saison, il a inscrit 33 buts et délivré 7 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques très impressionnantes.

VIDEO : le reportage de TF1 sur Håland (après la pub éventuelle)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.431 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire