Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 13h17

Dortmund : Raiola veut envoyer Håland au Barça

Où jouera Erling Braut Håland (20 ans, 16 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) une fois qu’il aura accompli son devoir avec le Borussia Dortmund ? En Espagne, la presse parle beaucoup du Real Madrid, et il ne vous étonnera donc pas que les mêmes rumeurs envoient aujourd’hui le buteur norvégien… au FC Barcelone.

L’information provient du média Esport3 et du réputé journaliste Oriol Domenech. Et notre confrère ne laisse pas de place au doute : d’après lui, "Håland quittera Dortmund cet été, et Mino Raiola fera tout pour le placer au FC Barcelone". Le sulfureux agent se serait d’ores et déjà rapproché de Josep Maria Minguella, futur directeur sportif en cas d’élection d’Emili Rousaud aux présidentielles barcelonaises, pour discuter des conditions du transfert, de l’indemnité au salaire en passant par les commissions.

Toujours selon Domenech, Raiola aurait dans le même temps proposé à Dortmund de recruter le successeur d’Håland, malgré la présence de Youssoufa Moukoko (16 ans) au sein de l’effectif : Brian Brobbey (18 ans), qui impressionne pour ses débuts avec l’Ajax Amsterdam. Affaire(s) à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.291 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire