Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2019 à 23h57

Dortmund : Reus s'énerve contre un journaliste !

Accroché par l'Eintracht Francfort (2-2) dimanche en Bundesliga, à cause d'un but contre son camp de Thomas Delaney à la 88e minute, le Borussia Dortmund a perdu des points précieux. La faute à un problème de mentalité ? C'est du moins l'hypothèse d'un journaliste de Sky Germany qui a lancé Marco Reus (30 ans, 5 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison) sur le sujet au coup de sifflet final. Ce que l'attaquant n'a pas du tout apprécié !

"Vous commencez vraiment à m'énerver avec votre putain de mentalité, a lâché l'Allemand. Vous êtes sérieux ? Le but du 2-2 est du à la mentalité ? On a joué de manière stupide, c'est sûr, mais ne venez pas me parler de vos conneries sur la mentalité. Toutes les semaines c'est la même merde. Notre principal problème, c'est qu'on ne sait pas terminer un match. Mais ça n'a rien à voir avec la mentalité. Un but comme celui du 2-2 ne doit pas arriver."

A chaud, Reus a totalement perdu son sang-froid…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 29.147 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire