Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/11/2019 à 13h20

Dortmund : Sancho plait aussi à Liverpool !

Auteur de belles performances, le jeune ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho (19 ans, 9 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison) ne manque pas de prétendants. De Manchester United au Real Madrid, en passant par le Paris Saint-Germain, l’Anglais jouit d’une énorme cote auprès des cadors européen, et dispose désormais d’un nouveau courtisan, tout aussi alléchant : Liverpool !

En effet, d’après le quotidien britannique Daily Mail ce jeudi, l'actuel leader de la Premier League aurait décidé de s’immiscer dans le dossier, pour tenter d’attirer l’ancien prodige de Manchester City, sous contrat avec le club de la Ruhr jusqu’en juin 2022, dès l'été prochain. La bataille s’annonce rude et belle dans ce dossier avec un possible transfert qui devrait dépasser les 100 millions d'euros.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.467 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire