Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/11/2020 à 13h57

Dortmund : Tuchel viré pour un SMS ?

Avant d’entraîner le Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a réalisé du bon travail avec le Borussia Dortmund entre 2015 et 2017, avant d’être remercié par son directeur sportif Michael Zorc. La raison ? Un choc psychologique provoqué par l’attaque du bus des Marsupiaux avant un quart de finale de Ligue des Champions contre l’AS Monaco. Mais ce n’est pas tout.

Le magazine France Football nous apprend ce mardi que Tuchel avait provoqué sa chute, en envoyant par erreur un message à Zorc. Un texto dans lequel l’entraîneur parisien pensait parler à son conseiller et critiquait directement le directeur sportif du BVB. Décidément, avec cette histoire et sa brouille avec Leonardo dans la capitale, il semblerait que l'Allemand ait parfois du mal à s'entendre avec ses supérieurs...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 38.015 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire