Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2020 à 12h47

Dortmund : une polémique avec un coiffeur

Alors que les joueurs de Bundesliga sont soumis à des règles très strictes face à la pandémie de coronavirus, plusieurs éléments du Borussia Dortmund ont fait l'objet d'une polémique en Allemagne cette semaine. Il est reproché aux six joueurs concernés (Jadon Sancho, Dan-Axel Zagadou, Manuel Akanji, Raphaël Guerreiro, Thorgan Hazard et Axel Witsel) de ne pas avoir respecté le protocole imposé lors du passage du coiffeur Winnie Nana Karkari, surnommé "Fresh Prince The Barber", à leurs domiciles respectifs.

Les photos postées sur les réseaux sociaux montrent que les joueurs et le coiffeur ne portaient pas de masques. Un écart qui agace au sein du club allemand. "Il est tout à fait normal que nos joueurs se fassent coiffer. Mais il est interdit, des deux côtés, de ne pas porter de masque. Nous le ferons savoir très clairement à nos joueurs. Le coiffeur ferait mieux de se poser des questions sur son comportement", avait rapidement réagi le BVB.

Depuis, le coiffeur s'est défendu en déclarant qu'il avait retiré son masque uniquement pour les photos et qu'il portait des gants. Les joueurs ont également eu droit à une explication avec Michael Zorc. "Nous avons parlé au coiffeur et aux joueurs, a indiqué le directeur sportif du club. Tous assurent que les règles sanitaires ont été respectées pendant qu’ils se faisaient couper les cheveux."

Sancho et le coiffeur sans masque

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.761 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire