Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2019 à 20h06

EdF (f) : Boulleau surprise pour Thiney

Pour le huitième de finale de la Coupe du monde féminine face au Brésil ce dimanche (21h), la sélectionneuse de l'équipe de France, Corinne Diacre, a décidé de laisser Gaëtane Thiney sur le banc, préférant titulariser Viviane Asseyi. Un choix qui surprend l'ancienne internationale tricolore Laure Boulleau.

"Je suis un peu surprise. C'est un grand coup... Ce n'est pas n'importe qui. C'est vrai qu'elle a été décevante pendant les matchs de poules et peut faire beaucoup mieux. Mais l'enlever sur ce huitième de finale, un France-Brésil... Il faut le gérer derrière. Elle prend une décision tactique, c'est bien aussi de voir Le Sommer en soutien de Gauvin, mais ça va être compliqué derrière", a déclaré l'ex-arrière gauche sur le plateau du Canal Football Club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.219 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire