Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2025 à 18h22

EdF (f) : "un manque d'humilité" pour Aulas

L'équipe de France féminine ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle a été incapable de faire vaciller une équipe d'Allemagne (1-1, 5-6 tab) réduite à 10 pendant quasiment deux heures, et de ce point de vue là, a fort logiquement été éliminée dès les quarts de finale de l'Euro. Pour le quotidien L'Equipe ce dimanche, le vice-président de la Fédération française de football, Jean-Michel Aulas, a tenté de trouver des explications à cette sortie de route.

"Il y a peut-être un sentiment de trop grande réussite sur les trois premiers matchs, et un manque d'humilité qui nous a pénalisés. Le fait d'avoir ce penalty et ce but marqué tout de suite... Jamais après le premier but marqué, on aurait imaginé qu'on allait perdre. Déjà à 11 contre 11, on était persuadés qu'on allait gagner, donc à 11 contre 10 et en menant 1-0, on ne voyait pas comment on pourrait perdre. Mais on n'oublie pas le début. On va discuter avec Laurent (Bonadei, le sélectionneur), pour savoir aussi ce que lui va exprimer comme motivation à cet échec. On a échoué. Je suis malheureux pour les filles", a regretté JMA.

Une énième désillusion pour les Bleues, qui ont perdu huit de leurs neuf derniers quarts de finale en compétitions majeures.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 20.574 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire