Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2021 à 23h31

Esp. (Spe) : Bilbao sacré face au Barça !

Encore une grosse déception pour le FC Barcelone, renversé par l'Athletic Bilbao (2-3 a.p.) ce dimanche en finale de la Supercoupe d'Espagne.

Griezmann avait pourtant mis les Blaugrana en tête à deux reprises en reprenant à chaque fois des centres à ras de terre de Jordi Alba (40e, 77e). Mais De Marcos avait égalisé aussitôt la première fois (42e), avant que Villalibre, à la retombée d'un coup franc, n'arrache la prolongation pour les Basques (89e).

D'une superbe frappe enroulée rentrée avec l'aide du poteau (93e), Inaki Williams a ensuite offert le titre à l'Athletic face à un Barça incapable de réagir et même réduit à dix dans les dernières secondes après le coup de sang de Messi, auteur d'une tape dans la nuque de Villalibre et logiquement expulsé (voir la vidéo). Le calice jusqu'à la lie…

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.372 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire