Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2020 à 23h57

Esp. : Benzema et le Real roulent sur Valence

Le Real Madrid a pris son temps... mais a finalement réussi à prendre le dessus sur Valence (3-0), ce jeudi, lors de la 29e journée de Liga. Dominateur, le club de la capitale espagnole a longtemps buté sur un Cillessen particulièrement inspiré sur sa ligne, qui a multiplié les arrêts de grande classe.

De son côté, Rodrigo, après avoir touché le poteau, a vu son but en première période être refusé pour un hors-jeu peu évident de Maxi Gomez. Un coup dur pour les Muricélagos, qui ont plié et rompu devant le duo offensif merengue, puisque Hazard, très en vue ce soir, a parfaitement servi Benzema, buteur d’un plat du pied chirurgical (61e).

Libérés, les Madrilènes passaient la deuxième et doublaient la mise par Asensio, de retour après dix mois d’absence et buteur sur son premier ballon d’une belle frappe croisée sur un centre de Mendy (74e). L’Espagnol se muait ensuite en passeur décisif pour Benzema, qui éliminait son vis-à-vis d’un sombrero avant d’enchaîner avec une reprise de volée du pied gauche en pleine lucarne (86e). Un bijou de plus pour le Bleu qui permet à son club de revenir à deux points du leader, le FC Barcelone.

Liga : Résultats, buteurs, classements...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.619 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire