Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 12h20

Espagne : D. Llorente désormais négatif !

Une bonne nouvelle en perspective pour l'équipe d'Espagne ? Après les tests positifs au Covid-19 du milieu de terrain Sergio Busquets (32 ans, 123 sélections et 2 buts) et du défenseur central Diego Llorente (27 ans, 3 sélections), la Roja avait peur d'un "cluster" au sein de son groupe. Mais dans un communiqué officiel ce jeudi, la Fédération Espagnole de Football a annoncé deux tests négatifs pour le joueur de Leeds depuis mardi !

Ainsi, Llorente était probablement un faux cas positif et va réintégrer l'effectif à la disposition du sélectionneur Luis Enrique vendredi si ses deux prochains tests se révèlent également négatifs. Il s'agirait d'un soulagement pour l'Espagne à l'approche de son premier match de l'Euro lundi contre la Suède.

Diego Llorente a passé deux tests négatifs
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.951 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire