Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 18h01

Esp. : l'Atletico et Lemar se relancent

Sans briller, l'Atletico Madrid a décroché un précieux succès sur le terrain du Celta Vigo (2-0) ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga. Avant de défier le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions, cette victoire permet aux hommes de Diego Simeone de se relancer après deux matchs nuls.

Auteur de son troisième but en quatre matchs avec les Colchoneros, Luis Suarez a rapidement mis son équipe en tête (6e), avant qu'Oblak n'enchaîne les parades dans le but. Entré en jeu, Carrasco a ensuite plié la partie au bout du temps additionnel (90e+5). Titulaire pour la première fois de la saison, le Français Lemar a saisi la balle au bond en rendant une bonne copie. Le club de la capitale est provisoirement 4e.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.556 visiteurs
+
la page du club : Celta Vigo

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire