Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 22h53

Esp. : le Barça s'incline aussi !

A une semaine du Clasico qui les opposera, les deux géants de Liga ne se rassurent pas… Quelques heures après le Real Madrid, surpris à domicile par le promu Cadix (0-1), le FC Barcelone s'est incliné sur le terrain de Getafe (0-1) ce samedi à l'occasion de la 6e journée du championnat.

En manque de réalisme, à l'instar du poteau de Messi, d'un face-à-face perdu par Griezmann ou encore de la barre trouvée dans les dernières secondes, les Blaugrana ont plié sur un penalty provoqué par De Jong et transformé par Mata (56e). Titulaire, Ousmane Dembélé n'aura pas brillé, s'enfermant trop souvent dans des tentatives individuelles. Une soirée à oublier pour l'actuel 9e de Liga. De son côté, Getafe rejoint le Real, Cadix et Grenade en tête du classement.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.322 visiteurs
+
la page du club : Getafe

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire