Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 18h54

Esp. : le Real fait le job contre le Celta

Entame réussie pour le Real Madrid de Zinédine Zidane. En infériorité numérique suite à l'expulsion de Modric (56e), coupable d'une vilaine semelle sur Suarez, les Merengue se sont offerts le scalp du Celta Vigo (3-1) pour le compte de la 1ère journée de Liga ce samedi. Benzema (12e) avait parfaitement lancé les siens, avant que Kroos (62e) ne corse l'addition d'une frappe magistrale (voir brève 18h36). Entré en jeu, Vazquez (80e) y a été de son but, concluant une parfaite action collective sur une passe décisive magique de Benzema.

La réduction du score du jeune Losada (90+1e) en toute fin de rencontre n'aura rien changé. Forte de ce succès, la Maison Blanche se rassure et prend provisoirement la tête du championnat.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.255 visiteurs
+
la page du club : Celta Vigo

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire