Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 22h38

Euro : l'Italie y sera !

Absente de la Coupe du monde en Russie, l'équipe nationale d'Italie s'est qualifiée pour l'Euro 2020 suite à son succès sur la Grèce (2-0), ce samedi, grâce à Jorginho (63e sp) et Bernardeschi (78e). Avec 7 victoires en autant de sorties, la Squadra Azzurra, qui rejoint ainsi la Belgique, première nation à avoir validé son ticket pour la compétition, est assurée de terminer à une des deux premières places du groupe J.

De son côté, l'Espagne, qui restait pourtant sur 6 victoires en 6 matchs, a été rattrapée sur le fil par la Norvège (1-1). Malgré l'ouverture du score de Saul (47e), King a égalisé dans les derniers instants (90e+2). La Roja conserve toutefois 5 points d'avance sur la Suède, qui a fait le travail à Malte (0-4), en tête du groupe F. Dans le choc du groupe D, le Danemark a pris le dessus sur la Suisse (1-0) et revient à hauteur du leader, l'Irlande, accroché en Géorgie (0-0).

Les résultats de la soirée :

Groupe D : Géorgie 0-0 Irlande, Danemark 1-0 Suisse

Groupe F : Îles Féroés 0-3 Roumanie, Norvège 1-1 Espagne, Malte 0-4 Suède

Groupe J : Bosnie 4-1 Finlande, Italie 2-0 Grèce, Liechtenstein 1-1 Arménie

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.241 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire